GEMMA VENERIS

UNE INSPIRATION D’AMBITION INTENSE

 
Gemma.jpg
 

 

Son nom

Alizarine est concernée par le monde autour d’elle. C’est l’interaction qui la nourrit, et lui donne l’envie de partager des projets.

Gemma Veneris était le nom donné par les poètes latins à une sorte rare d’améthyste, très recherchée, variant du violet ou pourpre au blanc.

« Veneris gemma est de couleur pourprine, meslée de violet, ou comme la resplendeur d'une rose par dedans, et semble reflamboyer doucement contre les yeux. »

— Les illustrations de Gaule, 1549.

Sa nuance

Alizarine est un rouge carmin, intense et charnel. Sa générosité rayonne et interpelle. Le dégradé translucide de haut en bas laisse percevoir le jus en fusion avec la couleur.

Gemma Veneris est un violet ultra profond, qui intensifie chaque rayon de lumière. A la fois froid et chaud, il incarne la complétude affirmée et riche de la femme Gemma Veneris.

Sa silhouette

Généreuse et facilement touchée, Alizarine pre

Elle est sûre de ses choix, et ne se laisse pas ébranler. La femme Gemma Veneris fait face au monde qui l’entoure avec assurance.

Elle aime s’affirmer telle qu’elle est, avec sa personnalité à 100% assumée, pour le plaisir de se sentir vivre.

Ses essences naturelles

Essences-gemma-veneris.gif

Bergamote de Calabre
Santal de Nouvelle Calédonie
Patchouli d’Indonésie
Ylang Ylang de Madagascar

 

Sa Fragrance

La signature de Gemma Veneris est sans pareille. Tenace, elle affirme celle qui le porte d’une empreinte subtile.

Rémanente, texturée, elle porte une originalité feutrée, onctueuse. Un parti-pris ébouriffé, un sillage tout en élégance et sensorialité.

Gemma Veneris est vivace, intense, fébrile, addictive.