Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Notre héritage

l’audace D'ENTREPRENDRE

-

« Inspirer au quotidien, pour singulariser la féminité et valoriser l’audace qui habille chacune d’entre nous. »

Marcelle Dormoy
 


 
Portrait de Marcelle Dormoy par Marie Laurencin, Paris 1937

Portrait de Marcelle Dormoy par Marie Laurencin, Paris 1937

La femme Marcelle Dormoy, signature d’une attitude sincère et audacieuse.

Marcelle Dormoy inspire la femme d’aujourd’hui, par un regard ouvert sur le monde. Elle engage chacune à l’audace et à l’exploration de ses capacités. Multiplier les sensations, vivre pleinement le sens de sa vie, entreprendre et profiter du beau qui nous entoure… c’est la signature Dormoy !


La collection de parfums Marcelle Dormoy illustre la multiplicité des facettes d’une féminité assumée et enthousiaste. Subtile, inédite, chaque fragrance est conçue pour représenter un nouvel intemporel, expression et signature affirmée de soi-même.

Entrepreneuse, influenceuse, audacieuse et créative.

Marcelle Dormoy, une femme avant-gardiste, épanouie à travers les nombreuses expériences qu’elle entreprit, a lutté au quotidien pour prouver qu’une femme peut, et doit avoir l’ambition de se réaliser.

Braver les conventions et s’inspirer de l’air du temps…

Marcelle Dormoy débute sa carrière comme mannequin. Elle travaille notamment avec Paul Poiret et très vite, son inventivité créative la distingue. Elle opte pour l’indépendance, et monte sa propre marque de couture.

En 1927, naît la maison de Haute-Couture Marcelle Dormoy dans le 8ème arrondissement de Paris, avec une vision intemporelle et un style conçu pour valoriser toutes les facettes de la féminité.

Grâce à une vision intemporelle et un style conçu pour valoriser toutes les facettes de la féminité, le succès de la créatrice est immédiat. Marcelle intègre la réputée et influente Association de la Haute-Couture parisienne aux côtés de Chanel, Balenciaga ou Lanvin. Elle s’amuse, lance des parfums audacieux, costume les acteurs et actrices les plus en vue.
Incontournable à Paris, elle fréquente l’élite intellectuelle et artistique. Elle influence des milliers de femmes par son style à la fois élégant, audacieux et affirmé.

Robe du soir, Maison Marcelle Dormoy, Palais Galliera, Paris 1948

Robe du soir, Maison Marcelle Dormoy, Palais Galliera, Paris 1948