Elles INCARNENT Marcelle

-

Chaque femme cache souvent au fond d’elle cette envie de se réaliser en trouvant l’audace de rompre avec ses habitudes.
Parfois, il suffit d’une goutte d’inspiration ou d’un conseil aventureux pour oser se faire confiance.

Nous avons rassemblé des portraits de femmes qui ont accepté de nous confier leurs réflexions au sujet de l’audace féminine, et de partager leur parcours en toute sincérité.

Chacune de ces expérience peut-être une source d’enrichissement déterminante. Comme avec nos parfums, nous croyons que toute inspiration peut conforter une démarche audacieuse.

-

Marcelle c’est vous et c’est grâce à vous.

Partagez-nous votre audace, vos projets, vos histoires, vos messages
afin d’inspirer à votre tour toujours plus de femmes.

 

Yaqun Hao
-

Yaqun is born in a very small city in China, near Beijing, between the mountains and the sea. From modelling to brand management, she never stops creating and facing new challenges, while continuously looking for life balance.


 

Stéphanie Triau
-

Entrepreneuse dans le bioplastique, bientôt gérante d'entreprise agricole, maman de deux petits garçons, prof… Aucune casquette ne lui fait peur, tant qu’elle peut trouver l’harmonie.


 

Axelle N’Ciri
-
Elle s’est lancée ! Entrepreneuse dans le secteur médical, elle développe sa startup “Map Patho” afin de lutter contre l’errance médicale post-diagnostic.


 

Alice Lambert
-
Graphiste freelance, mère de deux garçons... Elle a entrepris depuis un an une formation de conseiller conjugal et familial à côté de son travail. Une évolution pleine de sens pour Alice, qui nous raconte avec une grande sincérité ce qui a déterminé son choix de changer de vie.


 

Bérengère de Contenson
-
A 30 ans, elle travaille comme chef de projet construction pour une chaîne d'hôtels.

Un métier exigeant aux multiples défis, notamment celui de rester femme…


 

Karine Chevallier
-
Karine est un Nez avec un grand N, dans un secteur souvent très masculin. Elle ose s’affirmer et défend l’indépendance dans son métier et la richesse créative.


 
Profil.jpg

Marcelle Dormoy
-
Entrepreneuse, influenceuse, audacieuse et créative. En 1927, la jeune Marcelle saute le pas et fonde sa maison de couture et de parfum à Paris, dans un contexte bien peu favorable à l’entreprenariat féminin.